Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Milik sur le départ ? On en sait plus concernant la clause

Ces dernières semaines, la presse italienne évoque un possible retour d’Arkadiusz Milik en Serie A dès le mercato estival. Si un Gentlemen’s Agreements a été évoqué, cela n’est pas légale en France. Toutefois, Pablo Longoria aurait la possibilité de s’attacher les services du polonais cet été. Le président marseillais avait même tempéré les ardeurs en affirmant que « Notre intention est de garder Milik dans le futur de ce club. L’OM a le contrôle totale sur la situation du joueur ».

A en croire les informations de Calciomercato, Pablo Longoria peut conclure l’arrivée de Milik dès cet été en payant l’option d’achat de 12 millions d’euros que le club peut payer en trois fois. Il n’y aurait donc plus de clause libératoire en cas de paiement de l’option d’achat. Si un club veut recruter le polonais, il faudra impérativement négocier avec le président olympien et payer le prix fixé par le club.

Un intérêt de la Juventus Turin ?

Le média italien affirme que les relations entre la Juventus Turin et Pablo Longoria sont encore très bonnes. Le club italien n’a toujours pas confirmé le moindre intérêt envers Arkadiusz Milik. Cependant, le club espagnol de l’Atletico Madrid serait intéressé par l’international polonais. Comme prévu, il devrait y avoir du mouvement cet été à Marseille. Pablo Longoria a donc bien le maitre mot sur ce dossier et fera ce qu’il souhaite de l’attaquant polonais. 12 millions d’euros, c’est une belle somme pour l’Olympique de Marseille, il faudra peut-être se séparer de quelques joueurs pour garder le buteur polonais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une