Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Milik et Alvaro, Longoria fait le point

Lors de la conférence de présentation d’Igor Tudor, le président Longoria a fait le point sur la situation de deux joueurs, Arkadiusz Milik et Alvaro Gonzalez.

Ce mardi, Igor Tudor était présenté devant la presse. Pour l’occasion, le président Pablo Longoria a évoqué la situation d’Arkadiusz Milik et Alvaro Gonzalez. L’espagnol a rappelé que le polonais était sous contrat jusqu’en 2025, même s’il va devoir faire ses preuves avec le nouvel entraîneur.

« Tous les joueurs doivent gagner la confiance de l’entraîneur »

« Milik est en fin de contrat en 2025. Comme tout changement de coach, il y a des changements aussi dans les ambitions du joueur. Tous les joueurs doivent gagner la confiance de l’entraîneur, c’est la loi numéro 1 du football. C’est pour ça qu’il y a beaucoup de cartes qui changent »

On se remémore des tensions entre Sampaoli et Milik, l’international polonais pourrait repartir sur de bonnes bases avec Igor Tudor. Toutefois, du côté d’Alvaro Gonzalez c’est bien un départ même si Sampaoli n’est plus entraîneur.

Publicités

« Pour Alvaro, la situation est la même. Parce que la situation de la saison dernière, c’est une situation du club, mais surtout, on continuera avec la même logique comme on a fait dans le passé »

Arkadiusz Milik pourrait retrouver une place de titulaire en attaque.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato