Restez connectés avec nous
OM Strasbourg
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Milik à Nantes, on y croit pas vraiment

Ces dernières semaines, le nom d’Arkadiusz Milik était annoncé au FC Nantes, ce qui avait surpris beaucoup de monde. Waldemart Kita aurait fait de Milik une priorité, mais en interne on est plutôt sceptique.

Si on écoute Pablo Longoria, Arkadiusz Milik sera à l’Olympique de Marseille la saison prochain même s’il y a quelques temps avec Jorge Sampaoli. Du côté de RMC Sport, on avait annoncé l’intérêt du FC Nantes pour le buteur polonais. Qualifié en Ligue Europa, Nantes misait sur ça pour attirer le polonais et lui offrir du temps de jeu. Toutefois, le salaire de Milik s’élève à 3,5 millions d’euros par an et pour le recruter il faudrait débourser 11 millions d’euros.

« En interne, on n’y croit pas beaucoup »

Même à Nantes on semble assez sceptique sue le fait de voir débarquer Arkadiusz Milik comme le confie le journaliste de RMC Sport, David Phelippeau.

Publicités

« Il faut savoir si Milik veut venir à Nantes, même si le club joue la Ligue Europa la saison prochaine (…) On en est très loin, même si Kombouaré ne serait pas contre. En interne, on n’y croit pas beaucoup »

On imagine mal le FC Nantes mettre une telle somme pour l’attaquant polonais surtout que la Juventus Turin est toujours dans le coup.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato