Restez connectés avec nous
William SALIBA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Mikel Arteta attend le retour de Saliba

Publicités

William Saliba est arrivé au terme de son prêt et il devrait certainement retourner à Arsenal.

Prêté par Arsenal l’été dernier sans option d’achat, William Saliba va retourner chez les gunners avec qui il n’a pas joué la moindre seconde. L’international français a fêté la deuxième place de l’Olympique de Marseille et notamment la qualification en Ligue des Champions. Très heureux à Marseille, le défenseur central français verrait d’un bon œil de rester à l’OM. « On verra pendant ces deux mois de mercato, mais en tout cas, c’est avec grand plaisir si je reviens. Mais, oui, c’est sûr qu’en tant que footballeurs, on veut tous jouer la Ligue des Champions. Surtout moi qui ne l’ai pas jouée encore. Et surtout dans un stade comme ça, ça fait longtemps que Ligue des Champions n’était pas ici (la saison 2020-2021 s’est jouée en période Covid, dans des stades vides, ndlr). On est très fiers et c’est sur que, avec grand plaisir, j’aimerais bien jouer les mardis et mercredis ici« .

Pablo Longoria va devoir négocier de la meilleure des manières pour le conserver à l’OM. Mikel Arteta n’a pas l’intention de le laisser à Marseille où alors contre un gros chèque. L’entraîneur d’Arsenal s’est confié au micro de RMC Sport.

Publicités

« Il faut qu’il revienne »

« Il faut qu’il revienne. Il a l’expérience et l’environnement nécessaire pour être compétitif avec nous. Pour sa croissance et ce qu’il peut faire la saison prochaine, ça n’aurait pas été bon qu’il reste à Arsenal. William n’était pas avec nous car il n’aurait pas eu le temps de jeu nécessaire pour gagner en expérience. C’est tout, il n’y a rien d’autre ».

Le coach des gunners semble avoir un plan pour William Saliba la saison prochaine. Pas sur que Longoria puisse y faire quelque chose.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato