Restez connectés avec nous
Frank McCourt
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : McCourt veut vendre pour 30M€ cet hiver

Publicités

Pour le mercato hivernal, Frank McCourt aurait demandé à Pablo Longoria de vendre pour 30 millions d’euros. Cela fait beaucoup de ventes pour atteindre ce montant.

A en croire les informations du journal L’Equipe, Frank McCourt a demandé à Frank McCourt de vendre pour un montant de 30 millions d’euros cet hiver. Evidemment, comme l’indique le journaliste Mathieu Grégoire, ce n’est pas « pas d’une balance nette » sachant que le club peut « réinvestir une fois qu’il a transféré des joueurs ». L’américain estime que le club a peu vendu ces dernières années.

En plus d’avoir peu vendu, l’OM a surtout surpayé certains joueurs à l’époque de Rudi Garcia, Kevin Strootman est un bon exemple. Si Frank McCourt veut vendre autant, ce n’est peut-être pas judicieux de faire cela lors du mercato d’hiver alors que le club est deuxième du championnat au risque de chambouler la bonne dynamique. Si le mercato hivernal sert généralement à régler quelques problèmes qui ne l’ont pas été lors du mercato d’été, on est loin de devoir faire de gros changements.

Publicités

Les dirigeants actuels paient plutôt les grosses erreurs de Zubiizarreta, Garcia et Eyraud qui ont fait mal au club pour quelques années.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato