Restez connectés avec nous
Frank McCOURT
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : McCourt refuse la piste Max-Alain Gradel

Publicités

L’Olympique de Marseille aurait bien suivi la piste menant à Max-Alain Gradel, l’attaquant toulousain. Toutefois, Frank McCourt aurait refusé cette piste.

L’attaquant toulousain Max-Alain Gradel sera libéré par son club en cas de proposition sportivement intéressante. Une occasion que l’Olympique de Marseille aurait aimé saison comme l’a indiqué La Dépêche du Midi.

A en croire les informations du journal L’Equipe, des contacts ont eu lieu il y a quelques semaines, mais Frank McCourt aurait refusé cette piste. On sait que dans la phase 2 du projet phocéen, le club mise sur des jeunes talents qui pourraient apporter une plus-value. Max-Alain Gradel a déjà 32 ans et Frank McCourt ne souhaite pas revivre des situations délicates comme celle de Kostas Mitroglou, Kevin Strootman qui ont tout deux plus de trente ans et qui coûtent beaucoup trop d’argent au club avec des contrats en or.

Publicités

Le média affirme toutefois que le dossier Gradel pourrait revenir sur le tapis si le club ne trouve pas d’attaquant avant la fin du mercato.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une