Restez connectés avec nous
Luan Peres
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : McCourt prêt à faire un effort pour ce défenseur

Dans sa quête de joueur sur ce mercato, l’OM pourrait voir débarquer une nouvelle recrue made in Brasil.

Cet été, l’OM est sur le qui-vive. En effet, avec pas moins de 11 joueurs à recruter, les phocéens se retrouvent dans l’obligation de prospecter tout azimut pour dénicher les perles rares. Une situation qui a poussé le coach argentin Jorge Sampaoli à renoncer à ses vacances pour pouvoir mieux travailler sur les différentes transactions. On le sait tous, la santé financière du club ne permet de faire des folies. De plus, avec les différentes menaces qui tournent autour du club (Fair-play financier, DNCG), les dirigeants marseillais se trouvent de l’obligation de vendre.

Une vague de départ qui concerne en partie les défenseurs centraux. En effet, avec le retour de prêt de Balerdi, les futurs départs de Perrin, Caleta-car et Kamara, les phocéens risquent d’être dépourvu à ce poste, raison pour laquelle les dirigeants souhaitant recruter, et les cibles ne manquent pas (David Luiz, Umtiti…).

Publicités

Aujourd’hui, une nouvelle piste est venue s’ajouter à la longue liste déjà présente, celle menant à Luan Pères. En effet, si on se fie aux informations de L’Equipe, les marseillais apprécieraient le profil du jeune brésilien de 26 ans. Un transfert qui semble être sérieux car certaines rumeurs font état du fait que Pères chercherait un appartement à Marseille. Pour le faire venir, les marseillais devront débourser environ 8 millions € pour s’attacher les services de l’ex pensionnaire du club Bruges. Une somme sur laquelle les marseillais refuseraient de s’aligner. Rappelons que le joueur est estime à 5M€ par Transfermarkt.

Ce serait donc le deuxième brésilien qui débarque sur les bords de la cité phocéenne en cas de réussite des négociations.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une