Restez connectés avec nous
Maxime Lopez
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Maxime Lopez, priorité pour remplacer Banega

Maxime Lopez fait partie des joueurs qui arrivent en fin de contrat en juin 2021 et il n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation. Formé à Marseille, il serait suivi par le FC Séville qui a fait de lui sa priorité.

Le jeune Maxime Lopez fait partie comme plusieurs autres joueurs de ceux qui ont leur contrat qui arrive à terme en juin 2021. Lui qui serait pour prolonger à Marseille, n’a reçu aucune offre du club. A en croire les informations du média Estadio Deportivo, le milieu de terrain marseillais serait suivi par Monchi et le FC Séville. Toutefois, Wylan Cyprien (Nice) et Benjamin Bourigeaud (Rennes) sont également évoqués.

« J’aimerais bien prolonger c’est sûr mais la balle n’est pas dans mon camp »

« Il me reste un an de contrat, pour l’instant, je n’ai aucun signe de la direction. Je n’ai rien de plus à dire. On ne sait pas ce qu’il peut se passer. J’aimerais bien prolonger c’est sûr mais la balle n’est pas dans mon camp. Je suis bien à Marseille, je suis né ici, je vis ici. J’ai tout ici. La Ligue des Champions va nous mettre des frissons à tous, ça va faire bizarre pour tout le monde. J’espère qu’on ne prendra pas un groupe de fou. » Source : RMC Sport

Publicités

Le jeune milieu de terrain aimerait prolonger à Marseille pour jouer la Ligue des Champions, mais aucune offre ne lui a été transmise.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une