Restez connectés avec nous
Mercato OM : Maxime Lopez pourrait avoir un destin à la Ocampos
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Maxime Lopez pourrait avoir un destin à la Ocampos

Publicités

L’avenir de Maxime Lopez pourrait être ailleurs qu’à l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Le FC Séville notamment montre de l’intérêt pour le jeune milieu de terrain.

Si le nom de Maxime Lopez est notamment évoqué du côté de la Liga, les arrivées à l’Olympique de Marseille pourraient lui donner des envies d’ailleurs. Pape Gueye vient s’ajouter à un milieu de terrain déjà bien garni avec Strootman, Sanson, Rongier, Lopez et parfois Kamara. Autant dire que s’il n’avait déjà pas beaucoup de temps de jeu cette saison, il ne devrait pas en avoir plus la saison à venir. Selon certains observateurs, Maxime Lopez devrait tenter une aventure en Espagne, championnat qui correspond mieux à son style de jeu. C’est l’avis de Jacques Bayles, consultant du Phocéen.

« Je ne serais pas étonné que Maxime Lopez réussisse de belles choses en Espagne »

« Le football français est davantage basé sur le physique que sur la technique. Je ne serais pas étonné que Maxime Lopez réussisse de belles choses en Espagne, dans un championnat qui lui correspondra beaucoup mieux. Je ne dis pas qu’il va remplacer Messi ou Xavi, jamais de la vie. Mais je pense qu’il aura son mot à dire dans son championnat s’il y va. Certains systèmes ou style de jeu ne correspondent pas à certains joueurs. Regardez Ocampos, peut-être que s’il était resté à Marseille, il n’aurait pas autant réussi. Il est parti à Séville, il a explosé »

Il pourrait prendre exemple sur son ancien coéquipier, Lucas Ocampos qui est désormais suivi par les plus grands clubs européens.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une