Restez connectés avec nous
Mercato OM : Maxime Lopez officiellement joueur de Sassuolo
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Maxime Lopez officiellement joueur de Sassuolo

Publicités

En toute fin de mercato estival, Maxime Lopez a été prêté à Sassuolo avec option d’achat automatique après 20 matchs joués. Hier soir, suite au match entre Benevento et Sassuolo, la clause figurant dans le contrat du milieu de terrain a été levée et ce dernier devient officiellement un joueur de Sassuolo. Dans ce deal, l’Olympique de Marseille devrait recevoir une somme entre 1 et 3 millions d’euros et l’ancien marseillais signe pour une durée de 4 ans comme l’affirme certaines sources. Formé à l’Olympique de Marseille, il a joué 150 matchs et a marqué 5 buts et délivré 21 passes décisives.

Maxime Lopez s’était confié dans les colonnes de L’Equipe suite à son départ.

« Je me sens bien ici. La page OM est tournée. Ça m’a fait du bien de partir. C’est quand même un club à part. Regardez cette saison comment les joueurs ont été exposés, combien cela a été dur pour eux. J’ai passé quatre saisons en tant que professionnel à Marseille et j’ai l’impression d’en avoir fait dix. Bien sûr au début, ça a été dur de quitter le club. Je m’y sentais comme à la maison. Les amis comme Bouba me manquent. Mais je suis parti pour mon bonheur personnel. Je devais prendre mon envol. Je n’étais plus heureux car je ne jouais pas. J’allais me perdre »

Via les réseaux sociaux, il avait laissé un message pour les supporters marseillais. « Je vous laisse un petit message pour vous dire au revoir et pour vous remercier pour tous les bons moments que j’ai passés ici. C’est un peu toute ma vie, ce club et cette ville. C’est le coeur lourd que je pars, mais je resterai le plus fidèle supporter de l’équipe. Je vous dis à bientôt et allez l’OM ».

Publicités

Maxime Lopez semble s’épanouir en Italie, souhaitons lui bonne chance pour la suite de sa carrière.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une