Restez connectés avec nous
Matteo GUENDOUZI
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Mattéo Guendouzi de retour à Arsenal en fin de saison ?

Publicités

Mattéo Guendouzi a débarqué cet été à l’Olympique de Marseille sous la forme d’un prêt avec option d’achat de 10 millions d’euros. Toutefois, le milieu de terrain des Gunners pourrait ne pas rester la saison prochaine à l’OM.

Devenu un élément indispensable du milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Mattéo Guendouzi fait partie des onze recrues estivales de l’OM. Prêté par Arsenal avec option d’achat de 10 millions d’euros, Mattéo Guendouzi a réalisé un très bon début de saison. Les supporters marseillais apprécient sa combativité et son efficacité à faire le liant entre la défense et l’attaque. Si l’OM possède une option d’achat de 10 millions d’euros pour Guendouzi, l’entraîneur des Gunners Mikel Arteta a semé le doute.

« Je ne pense pas que vous puissiez dire qu’il ne rejouera forcément plus pour Arsenal »

« Pour l’instant, il est parti pour la saison, et je pense qu’il passe un très bon séjour à Marseille. Cela fait partie du plan que nous avons élaboré avec lui. Il continue son développement. Nous allons prendre une décision à la fin de l’année. Je ne pense pas que vous puissiez dire qu’il ne rejouera forcément plus pour Arsenal alors qu’il appartient toujours au club » Source : Conférence de presse

Malgré ces déclarations, l’OM a la main mise sur ce dossier et fera ce qu’il souhaite du joueur. Si l’OM veut lever l’option d’achat, alors il sera officiellement un joueur de l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une