Restez connectés avec nous
Mattéo Guendouzi
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Mattéo Guendouzi, ça se confirme peu à peu

Alors qu’on apprenait que le Borussia Dortmund et le Benfica s’intéressaient eux aussi à Mattéo Guendouzi, il semblerait que ce soit bien l’Olympique de Marseille soit en avance dans les négociations. Après l’arrivée prochaine de Gerson, Pablo Longoria espère attirer Mattéo Guendouzi en provenance d’Arsenal. Pourtant, les Gunners semblent être très gourmand concernant le milieu de terrain comme l’indique le montant réclamé par les anglais

Arsenal très gourmand

Comme l’indique La Provence ce mercredi, Arsenal se montre très gourmand pour laisser filer Mattéo Guendouzi. Les Gunners aimeraient récupérer 20 millions d’euros. L’OM aimerait plutôt un prêt avec option d’achat automatique. Autant dire que pour le moment il n’y a pour l’instant aucun accord entre les deux parties. Forcément l’OM va continuer de négocier.

Malgré les arrivées du Benfica et du Borussia Dortmund, l’OM garde une longueur d’avance dans le dossier qu’il faudra toutefois conclure. Pablo Longoria travaille aussi sur d’autres pistes qu’il pourrait bientôt convaincre de rejoindre l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une