Restez connectés avec nous
Maxime Lopez
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Mathieu Grégoire met fin aux rumeurs concernant Maxime Lopez

Alors que la presse espagnole annonçait un terrain d’entente proche entre l’Olympique de Marseille et le FC Séville concernant Maxime Lopez, il semblerait que ce soit loin d’être le cas.

L’Olympique de Marseille sait qu’il faudra vendre cet été pour éviter d’éventuelles sanctions du fair-play financier. Parmi les noms évoqués pouvant être vendus, il y avait Maxime Lopez, Bouna Sarr ou encore Duje Caleta-Car. A en croire la presse espagnole ces derniers jours, un accord était tout proche d’être trouvé entre les dirigeants marseillais et sévillans concernant Maxime Lopez. Toutefois, Mathieu Grégoire semble affirmer le contraire.

« Il n’y a aucun contact récent entre le FC Séville et l’OM à propos de Maxime Lopez »

« Vérifications faites, il n’y a aucun contact récent entre le FC Séville et l’OM à propos de Maxime Lopez. Derniers contacts entre le club andalou et Zubizarreta remontent à une bonne année. Le joueur reste suivi par Monchi (succession Banega) et de bons clubs de Liga. Pas plus. Il va rester ? Il est pas si mal à l’OM, à un an de la fin de son contrat en plus. Après, on verra quand le marché va se décanter, fin août-septembre. Blessé contre les Allemands ? Oui contracture »

Publicités

André Villas-Boas sera certainement ravi de cette nouvelle, mais il n’en reste pas moins vrai que le club devra vendre pour renflouer ses caisses.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une