Restez connectés avec nous
Kevin STROOTMAN
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Mathieu Grégoire compare Strootman à Gourcuff

Publicités

Actuellement prêté au Genoa, le milieu de terrain Kevin Strootman pourrait rester en Italie même s’il devra revoir son salaire à la baisse. En manque de temps de jeu à Marseille, Kevin Strootman a été prêté au Genoa afin de pouvoir jouer et surtout pour que l’OM évite de payer l’intégralité de son gros salaire de 500 000€ par mois. Le néerlandais connait bien la Serie A puisqu’il a déjà évolué à l’AS Roma. Strootman se sent bien au Genoa et ça ne le dérangerait pas d’y rester. Invité sur le plateau du Footballclubdemarseille, le journaliste de L’Equipe Mathieu Grégoire estime que Kevin Strootman pourrait rester au Genoa avec un salaire moins conséquent.

« Longoria le laissera partir libre »

« Ce sont des questions d’équilibre. Strootman, ce qu’il peut se passer c’est qu’il pense de façon patrimoniale : je prends 5millions d’euros par année avec deux ans de contrat donc 10 millions d’euros. Mais si un club italien, anglais ou des Emirats où il n’a pas trop envie d’aller lui propose 12 millions d’euros mais sur trois ans… Il peut y aller, ça ouvre la réflexion. Longoria le laissera partir libre. Il écope d’un dossier comme ça Longoria. C’est un naufrage. Ce dossier, c’est un accident industriel comme Lyon avait écopé de Gourcuff à l’époque. Là c’est pareil, il ne peut pas faire grand chose. » Source : Footballclubdemarseille

L’international néerlandais a un salaire démesuré par rapport à l’apport qu’il a eu à l’OM. Une erreur de recrutement signée Rudi Garcia, qui a mis en difficulté le club pendant plusieurs saisons. Si Pablo Longoria arrive à s’en débarrasser même s’il ne récupère pas d’argent, ce sera déjà une bonne nouvelle.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une