Restez connectés avec nous
Mercato OM : Marseille veut devenir un club vitrine pour Arkadiusz Milik
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Marseille veut devenir un club vitrine pour Arkadiusz Milik

Publicités

L’Olympique de Marseille aurait dans le viseur l’attaquant du SSC Naples Arkadiusz Milik pour le mercato hivernal. N’ayant que très peu de temps de jeu, il pourrait en trouver à l’OM.

A en croire les informations de RMC Sport, le head of football Pablo Longoria s’intéresserait à l’attaquant de 26 ans du SSC Naples Arkadiusz Milik. L’international polonais ne fait plus partie des plans de Gennaro Gattuso puisqu’il n’a pas joué depuis le 8 août dernier. Ayant refuser une offre de prolongation des dirigeants lors du dernier mercato, ces derniers l’ont mal pris et depuis il ne fait plus partie de l’effectif pour le championnat et la Ligue Europa.

Des clubs comme la Juventus Turin et l’AS Rome s’étaient intéressés à lui, mais il a à chaque fois refuser. Il va donc falloir être persuasif du côté de Pablo Longoria pour réussir son coup. Mais pour l’attirer, les dirigeants marseillais ont trouvé une astuce ce qui aiderait également les dirigeants du napoli. Longoria voudrait « aider le SSC Napoli à prolonger Milik d’une saison (jusqu’en juin 2022) et d’ici là de le mettre en vitrine à Marseille afin que le joueur soit vendu au mercato estival prochain ».

Publicités

L’Atlético Madrid pense à l’attaquant polonais pour remplacer Diego Costa sur le départ.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une