Restez connectés avec nous
Arkadiusz Milik
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Marseille va bientôt remplir les caisses

Publicités

Pablo Longoria a Frank McCourt sur le dos depuis quelques temps qui lui réclame des rentrées d’argent. Toutefois, les ventes ne sont pas nombreuses et loin d’être d’un montant suffisant. Le président phocéen pourrait compter sur l’entrée d’argent suite à la vente d’Arkadiusz Milik, qui s’élèvera à 7 millions d’euros.

Le président Longoria est parvenu une fois de plus à renforcer l’effectif de l’OM cet été, mais il manque quelques ventes afin de renflouer les caisses du club. Frank McCourt n’est pas le genre à remettre de l’argent sans cesse et voudrait que Pablo Longoria parvienne à vendre certains joueurs. Ainsi, Pablo Longoria pourrait compter sur le vente d’Arkadiusz Milik pour récupérer 7 millions d’euros.

Milik définitivement à la Juve

Arkadiusz Milik a été prêté à la Juventus Turin et le club italien aimerait conserver l’attaquant polonais. Contrairement à la Vieille Dame, Arkadiusz Milik réussi lui ses débuts. Grâce à cela, le polonais pourrait rapporter quelques millions à l’OM. A en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin est en pleine réflexion pour lever l’option d’achat de 7 millions d’euros pour le polonais.

Publicités

L’OM pourrait donc récupérer quelques millions d’euros qui seront les bienvenus.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato