Restez connectés avec nous
Roman Bürki
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Marseille trouve un accord avec le gardien de Dortmund

Publicités

Pablo Longoria recherche depuis quelques semaines un gardien de but capable de prendre la place de numéro un bis afin de concurrencer Steve Mandanda et prendre sa place par la suite. Si on pouvait croire que le dossier Pau Lopez allait aboutir, c’est avec le gardien du Borussia Dortmund Roman Burki qu’un accord semble avoir été trouvé. Le président marseillais s’est rendu en Italie ces derniers jours où il négociait notamment avec l’AS Rome pour l’arrivée de Pau Lopez. Les médias italiens avaient même annoncé un accord pour un prêt de 500 000€ avec option d’achat de 15 millions d’euros. Mais il semblerait que ce soit plutôt avec le gardien du Borussia Dormund Roman Burki qu’un accord soit proche.

Roman Burki, prochain gardien de l’OM ?

A en croire les informations de Blick fr, un accord a été trouvé avec le Borussia Dortmund concernant l’arrivée de l’international suisse Roman Burki. Il serait tout proche de rejoindre l’OM pour un montant d’environ 5 millions d’euros. Avec l’arrivée de Gregor Kobel au Borussia, le suisse a préféré trouver du temps de jeu ailleurs. Il devrait donc rejoindre l’OM cet été, lui qui évoluait en Allemagne depuis 2014.

Publicités

Roman Burki serait donc le concurrent direct de Steve Mandanda pour la place de numéro un dans les cages phocéennes. Il devrait arriver dans les prochains jours.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une