Restez connectés avec nous
Mercato OM : Marseille toujours sur le coup pour Jérémie Boga ?
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Marseille toujours sur le coup pour Jérémie Boga ?

Publicités

L’Olympique de Marseille avait dans son collimateur Jérémie Boga, pour le 10Sport, c’est une piste toujours envisageable.

Jérémie Boga semble intéresser plusieurs clubs en Ligue 1 notamment Lyon, Monaco, Rennes et Marseille. A en croire le 10Sport, l’Olympique de Marseille serait toujours attentif au joueur de Serie A. Il faudra toutefois vendre pour espérer quelque chose, mais le 10Sport affirme que quand « cette étape sera franchie, l’OM pourrait avoir les moyens d’investir et Jérémie Boga pourrait devenir un dossier chaud de l’été »

Le joueur s’était confié dans les colonnes de La Provence récemment :

Publicités

« Un retour en France ? Pourquoi pas, je ne suis pas fermé. J’ai entendu parler de contacts avec Rennes, mais mon frère ne m’en a pas parlé. L’OM, c’est un rêve depuis tout petit, je l’ai toujours dit. Pourquoi pas un jour ? Mais avec eux, c’est peut-être compliqué cette saison, et je n’ai eu aucun contact »

Toutefois, Sassuolo réclame 25 millions d’euros pour son joueur, une somme loin d’être dans les moyens de l’OM. Même en cas de vente, l’OM ne pourrait pas se permettre une si grosse somme pour un joueur.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une