Restez connectés avec nous
Mercato OM : Marseille fait une ultime offre à Kamara
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Marseille fait une ultime offre à Kamara

Publicités

Cet été, l’Olympique de Marseille compte déjà six recrues officialisées et d’autres joueurs sont proches. Outre les ventes, le président marseillais comptent bien vendre les joueurs ayant la plus haute valeur marchande dont font partie Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara. Toutefois, il semblerait que le club ait pu changer d’avais concernant ce dernier. Comme l’a annoncé La Marseillais : « l’international espoir dispose d’un bon de sortie. Des offres ont été formulées du côté de l’Angleterre. Mais elles restent en deçà des attentes olympiennes. Monaco vient de s’inviter dans le jeu des discussions. Avec une offre à 30 millions qui pourrait satisfaire Pablo Longoria. Un chèque qui compenserait en grande partie les sommes déjà investies. Et donnerait de la marge de manœuvre pour la suite… ». Si on sait que le Milan AC et Newcastle ont déjà fait une offre de 12 millions d’euros, c’est loin des attentes des dirigeants marseillais concernant Boubacar Kamara.

Kamara finalement prolongé ?

A en croire les informations du journaliste Alfredo Pedulla, l’Olympique de Marseille aurait fait une nouvelle offre de prolongation ces derniers jours pour Boubacar Kamara. L’OM pourrait donc finalement conserver le minot. Sportivement, ce serait une très bonne affaire pour les marseillais, financièrement, un peu moins.

Publicités

Si aucun détail n’a été donné par le journaliste italien, on pourrait retrouver le jeune Kamara la saison prochaine à l’Olympique de Marseille. Ce dernier devrait toutefois demander quelques garanties.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une