Restez connectés avec nous
Mercato OM : Marseille aurait trouvé un accord avec Sampaoli
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Marseille aurait trouvé un accord avec Sampaoli

Publicités

L’OM aurait déjà trouvé son coach, ne reste plus que l’officialisation qui interviendra sous peu.

Avec la mise à pied d’André Villas-Boas, les dirigeants de l’Olympique de Marseille sont dans l’obligation de lui trouver un remplaçant digne de ce nom. Après avoir essuyé plusieurs refus, les dirigeants ont continué de prospecter et auraient finalement réussir à trouver la perle rare en la personne de Jorge Sampaoli. Déjà annoncé depuis plusieurs semaines comme étant le possible successeur d’AVB, l’homme de 52 ans se rapproche peu à peu du banc phocéen.

D’après les informations de Foot Mercato, la piste serait à un niveau qui laisse envisager une probable signature.

Publicités

« L’ex-coach du Sévilla FC et l’Olympique de Marseille se sont mis d’accord sur un contrat jusqu’en 2023 et remplacera donc, très probablement au mois de mars prochain, Nasser Larguet à la tête de l’écurie phocéenne. Déjà convoité en 2016, Sampaoli faisait part, depuis quelques semaines maintenant, à son entourage que le challenge proposé par l’écurie française le tentait et qu’il allait se rapprocher de ses dirigeants pour les convaincre de le laisser filer »

Le site va plus loin en évoquant quelques aspects de cette venue :

« Il se pourrait que l’OM paye donc sa clause libératoire de l’ordre de 800 000 dollars américains (660 800 euros), mais il reste aussi la possibilité que la formation brésilienne le libère de son contrat six mois avant l’échéance de ce dernier. Alors que la colère gronde à Marseille, à cause du divorce entre les supporters et les dirigeants, Jacques-Henri Eyraud est en train de s’enlever une petite épine du pied en engageant un coach qui devrait avoir les faveurs du public »

Malgré les bons matchs et l’affection qu’ont les joueurs pour Nasser Larguet, il semble que les dirigeants ne prolongeront pas son aventure avec l’équipe professionnelle.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une