Restez connectés avec nous
Faouzi Ghoulam
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Marseille a tenté un prêt avec Naples pour presque rien

Suite au départ de Patrice Evra et aux premières performances de Jordan Amavi, l’Olympique de Marseille recherchait un latéral gauche. Si désormais le japonais Yuto Nagatomo est la doublure d’Amavi, l’OM a tenté de faire venir un joueur de Naples en prêt sans presque rien débourser.

Avant de faire venir Yuto Nagatomo pour suppléer Jordan Amavi, l’Olympique de Marseille avait tenté de recruter un joueur du SSC Naples sans débourser beaucoup d’argent. L’agent Christian Bosco a confié à la radio napolitaine CRC que l’OM avait essayé de recruter Faouzi Ghoulam l’année dernière. Toutefois, l’OM souhaitait un prêt en ne payant que 25% de son salaire, le reste pris en charge par Naples.

« L’OM le voulaient en prêt gratuit et ont demandé à Naples de payer 70 à 75% de son salaire »

« Il faut clarifier sa situation et savoir si c’est bien un footballeur sur lequel on compte toujours ! Il y a quelque temps, Faouzi a bénéficié d’un excellent nouveau contrat. C’était avant sa blessure, avec la perspective d’un transfert au Real Madrid, à Manchester City, à Manchester United ou à la Juventus, qui le suivaient avec attention. L’Olympique de Marseille s’est présenté il y a un an, mais ils le voulaient en prêt gratuit et ont demandé à Naples de payer 70 à 75% de son salaire. Aurelio De Laurentiis n’a pas cédé » Source : CRC

Une tentative qui a échoué d’où la raison de la venue de Yuto Nagatomo cette saison. Toutefois, le japonais ne joue qu’en cas de blessure de Jordan Amavi.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une