Restez connectés avec nous
Andy Delort
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Marseille a fait deux offres pour Andy Delort

Publicités

À la recherche d’un avant-centre pour palier le départ de Dario Benedetto, l’OM s’est fait rembarrer pour ce dossier prioritaire.

Cet été, l’OM faisait face à un dossier épineux, celui de Darío Benedetto. En effet, l’international argentin venu palier l’échec de Konstantinos Mitroglou n’a pas réussi à convaincre son nouveau coach et compatriote Jorge Sampaoli. Une mauvaise nouvelle pour le natif de Berazategui qui se retrouvait dans une position inconfortable. Placardé dans un rôle de doublure d’Arkadiusz Milik, le joueur de 31 ans était même passé derrière Gerson qui occupait le poste de faux neuf en l’absence de Milik. Il y’a de cela quelques semaines, Benedetto voyait le bout du tunnel en s’engageant en prêt avec Elche en Espagne.

Une bonne nouvelle pour l’OM qui peut maintenant travailler sur le dossier de son remplaçant, et c’est un joueur made in Ligue 1 qui était ciblé comme dossier prioritaire : Andy Delort (29 ans). Joueur du Montpellier Hérault, l’international algérien était la piste prioritaire du duo Longoria-Sampaoli, mieux des offres ont déjà été faites et refusées par les montpelliérains. C’est en tout cas l’avis de Mohamed Toubache-Ter. Sur son compte Twitter, le journaliste a posté ceci :

Publicités

« Je confirme que Marseille veut le joueur, mais ne peut pas payer et s’est vu infliger deux refus du club, pour le moment »

L’OM devra se tourner vers une autre piste car Delort semble être promis à l’OGC Nice de Christophe Galtier. Il faudra d’ailleurs faire vite car la fin du mercato approche à grand pas.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une