Restez connectés avec nous
Franck Ribery
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Marseille a déjà un contrat prêt pour Ribéry

Publicités

Pablo Longoria multiplie les pistes et surtout il renforce l’effectif olympien. Jorge Sampaoli aura un effectif renforcé pour jouer sur plusieurs tableaux (championnat, coupe de France et Ligue Europa). Si Pablo Longoria a déjà signé Konrad de la Fuente, Gerson, Leonardo Balerdi, Cengiz Under et Mattéo Guendouzi. Mais à en croire les informations de Sport.fr, le président marseillais aurait déjà préparé un contrat pour un retour de Franck Ribéry à Marseille. L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille, qui a connu ses plus belles années au Bayer Munich, pourrait donc retrouver le Vélodrome sachant qu’il est arrivé au terme de son contrat avec la Fiorentina.

Franck Ribért à Marseille ?

A 38 ans, Franck Ribéry n’a pas l’intention de mettre un terme à sa carrière et finir celle-ci par un retour à Marseille serait très apprécié des supporters marseillais. Avec 5 buts et 10 passes décisives avec la Fiorentina. Il avait même été désigné meilleur joueur du mois de septembre à la Fiorentina.

Publicités

A coup sur, les supporters marseillais seraient ravis de voir Franck Ribéry revenir à Marseille pour terminer sa carrière.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une