Restez connectés avec nous
Mercato OM : Marcos Paulo à 0€, Fluminense veut absolument éviter ça
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Marcos Paulo à 0€, Fluminense veut absolument éviter ça

Publicités

Intéressé par l’attaquant brésilien Marcos Paulo, l’OM avait tenté le coup cet été. Le joueur de Fluminense sera libre à la fin de la saison, une occasion pour l’OM d’en profiter ? Son club tente l’impossible pour le faire prolonger, mais les négociations sont au point mort.

Alors que cet été, un accord semblait avoir été trouvé entre Marcos Paulo et l’Olympique de Marseille, l’attaquant de 19 ans était d’accord sur le montant de son salaire et la durée de son contrat. Toutefois, l’OM n’a pas réussi à se mettre d’accord avec Fluminense ce qui aurait mis fin aux négociations. Le club brésilien en attendait 10 millions d’euros pour son joueur.

L’entourage du brésilien et Fluminense négocient pour une prolongation de contrat car le joueur pourra partir libre dès l’été prochain dans le club de son choix. Le spécialiste du football brésilien Dominique Baillif a évoqué le dossier.

Publicités

« Pour l’instant c’est au point mort »

« Marcos Paulo est bien en fin de contrat en juin 2021 avec Fluminense. Par contre le club brésilien négocie avec l’attaquant et son entourage depuis le mois de septembre pour le faire prolonger. Fluminense veut éviter de le voir partir gratuitement, mais aujourd’hui les négociations sont à l’arrêt. Le joueur est remplaçant, il a perdu sa place. Il a la possibilité de signer un précontrat dès le mois de janvier. Cependant, le Fluminense a mis les bouchées doubles pour tenter de le convaincre, ça discute mais cela n‘a pas avancé. Pour l’instant c’est au point mort » Source : Footballclubdemarseille

L’Olympique de Marseille a là l’opportunité de faire venir l’une des pistes qu’ils avaient cet été et à moindre coût.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une