Restez connectés avec nous
Steve Mandanda
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Mandanda revient sur le recrutement de Longoria

Publicités

Le président Pablo Longoria a recruté huit joueurs cet été et cela pourrait se poursuivre après avoir réalisé des ventes. Depuis sa prise de fonction au poste de président, l’espagnol fait l’unanimité. L’objectif est de jouer les premiers rôles cette saison et se qualifier pour la Ligue des Champions. Pour cela, Pablo Longoria travaille dur pour renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli. Le capitaine olympien Steve Mandanda est revenu sur le mercato qu’il juge de grande qualité. Lors d’un entretien accordé à La Provence, Steve Mandanda a tenu à féliciter Pablo Longoria pour son recrutement.

« Le président et le staff ont conçu un groupe homogène »

« Le président et le staff ont conçu un groupe homogène avec des jeunes ouverts, avec du vécu et solides mentalement. Mattéo a beaucoup d’expérience, Bouba aussi, Konrad a vécu le Barça de l’intérieur, William est insouciant il joue sans pression, libéré. Il va aller très loin » Propos relayés par Guillaume Tarpi

Evidemment le mercato est loin d’être terminé, Pablo Longoria l’a fait savoir lui-même, il ne sera terminé que le 31 août. D’autres recrues devraient arriver avant la date fatidique. Pol Lirola est la priorité du président, mais un attaquant est attendu également.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une