Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Mandanda proposé dans le Nord

Steve Mandanda a perdu sa place de numéro un de l’Olympique de Marseille au détriment de Pau Lopez. Avec un faible temps de jeu, l’OM a proposé ses services au RC Lens, mais le club nordiste ne semble pas intéresser.

Avec l’arrivée de Pau Lopez cet été, Steve Mandanda a été relégué sur le banc de touche cette saison. S’il joue parfois les matchs de coupe comme récemment en Conference League face au FC Bâle. Mais le portier marseillais aspire à d’avantage de temps de jeu.

Face à la situation du portier olympien, l’AS Saint-Etienne a tenté de le recruter cet hiver avant de finalement choisir Paul Bernardoni, prêté par Angers. Mandanda joue la Conference League, quand Jorge Sampaoli ne fait pas jouer l’espagnol.

Publicités

Mandanda proposé au RC Lens

Face à son manque de temps de jeu et aux renseignements pris pour un gardien de but turc, l’Olympique de Marseille aurait proposé Steve Mandanda au club nordiste du RC Lens. Toutefois, les Sangs et Or ne seraient pas intéressés par l’arrivée du champion du Monde 2018.

« Les services de Steve Mandanda auraient été proposés au Racing Club de Lens, assure MSV Foot sur Twitter. Les dirigeants Sang et Or ne sont cependant pas pour une arrivée du portier de 36 ans à Bollaert. »

Dans le club nordiste, on miserait plutôt sur Wuilker Fariñez pour prendre la succession de Jean-Louis Leca.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato