Restez connectés avec nous
Steve Mandanda
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Mandanda pas dans l’urgence de suivre les pas de Payet

Alors que Dimitri Payet a prolongé au moment où on l’attendait le moins avec une baisse de salaire, Steve Mandanda n’est pas encore prêt à se projeter.

Il y a un mois, Dimitri Payet a surpris tout le monde en prolongeant son contrat jusqu’en 2024 en réduisant au passage son salaire. Forcément, ce beau geste pour aider le club est à signaler en cette période difficile. Steve Mandanda aimerait finir sa carrière à l’Olympique de Marseille, mais il ne semble pas prêt à se projeter tout de suite sur son après carrière. A en croire les informations du journal L’Equipe, pendant le stage de préparation en Allemagne, Steve Mandanda a laissé place au doute.

« Je suis très attaché au club. Je suis le joueur qui a disputé le plus de matches dans l’histoire de l’OM (549, toutes compétitions confondues) aujourd’hui, ce n’est pas rien, quand on sait la difficulté d’y durer. J’aime le club, j’aime la ville, j’aime tout ce qui se passe autour. Ma volonté, bien sûr, c’est de finir ici mais je ne suis pas le seul à décider. Des discussions avec Eyraud ? C’est entre nous. Mais je le répète, c’est ma volonté, de rester encore longtemps ici. Faire comme Payet ? C’est très personnel. J’ai du mal à me projeter sur la fin de ma carrière, bien sûr je suis plus proche de la fin que du début mais je ne me vois pas dans l’après-foot, je suis encore à fond sur les terrains. J’ai encore besoin de tout ça. Il me reste, pour l’instant, une saison pour prendre un maximum de plaisir »

Si une prolongation semble être en cours, elle ne devra pas être dévoilée de si tôt.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une