Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Mandanda oblige Longoria à couvrir ses arrières

L’Olympique de Marseille dispose actuellement de trois gardiens de but dans l’effectif professionnel (Lopez, Mandanda et Ngapandouetnbu). Toutefois, le mercato d’été pourrait tout chambouler avec les possibles départs de Mandanda et Ngapandouetnbu. De ce fait, Pablo Longoria doit assurer ses arrières avant ces possibles départs.

Suivi par Rennes, Steve Mandanda est très apprécié de Bruno Genesio et d’ailleurs les deux hommes se sont déjà rencontrés. Simon Ngapandouetnbu est quant à lui très proche d’aller chercher du temps de jeu en Ligue 2, à Valenciennes. Ainsi, l’OM se retrouverait uniquement avec Pau Lopez ce que ne veut pas le président Longoria.

Longoria prépare certaines pistes

A en croire les informations de Foot Mercato, le président marseillais auraient lancé quelques pistes au poste de gardien de but. Aucun nom n’a été dévoilé mais l’espagnol ne manque pas d’idées à ce poste.

Publicités

Le média indique toutefois que l’OM n’avancera pas dans ces divers dossiers tant que Steve Mandanda n’aura pas pris la décision de partir. A quelques mois de la coupe du Monde au Qatar, Mandanda doit-il rester à Marseille sans certitude de jouer ou doit-il trouver une nouveau expérience à Rennes où il est assuré d’avoir la place de numéro un ?

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato