Restez connectés avec nous
Mercato OM : Maksimović, la bonne affaire à ne pas manquer
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Maksimović, la bonne affaire à ne pas manquer

Publicités

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’Olympique de Marseille est très actif durant ce mercato estival. Et Pablo Longoria n’a pas l’intention d’en finir là. Avec huit recrues pour l’instant, l’OM réalise un mercato comme cela n’a pas été le cas depuis longtemps. Comme l’a fait savoir le président marseillais, il veut doubler chaque poste. Mais s’il surveille encore quelques dossiers, Pablo Longoria veut vendre et Duje Caleta-Car a toujours la cote en Premier League qu’il pourrait rejoindre prochainement. De ce fait, le président marseillais réfléchit déjà à son successeur et le nom de Nikola Maksimović (Naples) est ressortit sachant qu’il est libre. Pour le consultant de La Chaîne L’Equipe Pierre Bouby, il sera une recrue intéressante.

« Franchement, l’avoir libre c’est déjà une performance »

« Je connais un peu, c’est un mec qui vaut entre 8 et 10 millions. Franchement, l’avoir libre c’est déjà une performance. Après, je crois qu’ils veulent se séparer de Caleta-Car donc je pense qu’ils gagneraient à avoir ce défenseur-là qui arrive de Naples avec de nombreux matchs en Serie A. C’est quand même sérieux. Il a 29 ans et de l’expérience donc pourquoi pas »

Désormais, Pablo Longoria devra conclure ce dossier et trouver un accord avec le joueur qui semble être le remplaçant de Duje Caleta-Car, qui n’est pas encore parti.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une