Restez connectés avec nous
Luis HENRIQUE
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Luis Henrique pas emballé par le Torino

Publicités

L’Olympique de Marseille aurait trouvé un pied à terre pour Luis Henrique devenu indésirable à l’OM. Toutefois, le brésilien et son entourage ne seraient pas emballés et réfléchiraient à d’autres options.

Les dirigeants Pablo Longoria et Javier Ribalta étaient présents en Italie cette semaine et auraient trouvé un accord avec le Torino pour le prêt de Luis Henrique. Ainsi dans le deal, il est évoqué un prêt avec une option d’achat de 6 millions d’euros. Pour conclure ce deal, il suffit d’avoir l’accord de l’ailier brésilien.

Luis Henrique ne veut pas du Torino

A en croire les informations de Foot Mercato, l’entourage de Luis Henrique ne mettrait pas le Torino en tête de liste pour un départ de leur joueur. Comme le précise le média, son entourage tente de lui trouver une porte de sortir cet été, mais ils donneraient l’avantage à un départ vers l’Espagne ou les Pays-Bas où certains clubs s’intéressent à lui.

Publicités

L’ancien de Botafoga devrait avancer rapidement dans ces dossiers et un accord pourrait être trouvé dans les prochains jours.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato