Restez connectés avec nous
Luis HENRIQUE
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Luis Henrique à Nantes ? Le dossier se complique

Luis Henrique veut rejoindre le FC Nantes, mais les nombreux intermédiaires dans le dossier pourraient tout faire capoter.

Malgré l’arrivée de Moussa Sissoko à Nantes, les canaris ont toujours envie de recruter l’ailier brésilien Luis Henrique. Le joueur marseillais veut aller à Nantes, mais il semblerait que ses représentants ne font rien de bons pour aller dans ce sens.

A en croire les informations de l’insider Emmanuel Merceron, l’ancien joueur de Botafogo est intéressé par une aventure à Nantes, mais son transfert prend du temps à cause des nombreux intermédiaires dans le dossier. De plus, aucun d’eux n’a le même discours.

Publicités

« Dossier difficile à lire »

« Certains disent qu’il est au Torino à 90%, d’autres personnes dans son entourage disent qu’il n’y a que Nantes qui a fait une offre. Dossier difficile à lire »

Alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2025 avec l’Olympique de Marseille, Luis Henrique n’a pas connu une bonne saisons sous les ordres de Jorge Sampaoli. Le dossier va avancer lentement, dans l’espoir qu’un accord soit trouvé.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato