Restez connectés avec nous
Luis Henrique
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Luis Henrique a fait un choix important

Publicités

Jorge Sampaoli a donné à sa chance à Luis Henrique ce samedi face à Lens (0-2), malgré cela le brésilien n’a toujours pas convaincu. Si des clubs s’intéressent à lui pour cet hiver, il ne souhaiterait pas quitter l’OM cet hiver.

Luis Henrique peine à convaincre depuis son arrivée. Pourtant, Jorge Sampaoli a donné sa chance au brésilien face à Lens et il n’a pas plus convaincu que par le passé. Malgré cela, Foot Mercato a confié l’entourage du joueur concernant les rumeurs d’un départ cet hiver.

« la question d’un départ, en prêt ou autre, et ce, alors que des rumeurs le situent dernièrement au Brésil dans le viseur de São Paulo et qu’il aspire évidemment à jouer davantage. Luis Henrique ne pense qu’à l’OM, où il veut écrire l’histoire »

S’il a un apport défensif intéressant, offensivement cela est plus délicat. Luis Henrique semble avoir du mal à prendre des décisions et cela affecte son niveau de jeu. D’autant plus qu’avec les retours de Bamba Dieng, Konrad de la Fuente et l’arrivée de Cédric Bakambu, il devrait perdre encore d’avantage de temps de jeu.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato