Restez connectés avec nous
Maxime LOPEZ
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Lopez espère que l’OM ne sera pas trop gourmand

Pendant que Mickaël Cuisance passe sa visite médicale à Marseille et que Bouna Sarr fait le chemin inverse vers le Bayern Munich, Maxime Lopez espère que les dirigeants phocéens ne seront pas trop gourmands pour son départ.

C’est l’ultime journée pour réaliser des transferts, tout sera terminé à 00h. Du côté de l’OM, tout s’agite entre départs et arrivées. Si personne ne l’avait vu venir, le latéral droit Bouna Sarr a rejoint le Bayern Munich ce qui a obligé Pablo Longoria a s’activé pour trouver un remplaçant. Toutefois, dans le deal Mickaël Cuisance a fait le chemin inverse pour rejoindre l’OM. Autant dire que le club ne manquera pas de milieu de terrain.

Il semblerait toutefois que Sassuolo soit rentré en discussion avec l’OM concernant Maxime Lopez, en fin de contrat en juin prochain. A en croire les informations de RMC Sport, Maxime Lopez aurait demandé à ses dirigeants de tout faire pour que ce transfert se fasse. Florent Germain affirme que :

Publicités

« Le natif de Marseille compte sur la compréhension de son club pour signer en Serie A et s’offrir un challenge excitant. En espérant que les dirigeants marseillais ne se montreront pas trop gourmands dans ce dossier »

Un accord autour de 10 millions d’euros est évoqué, mais rien n’est encore fait pour le moment. Le transfert devra se régler dans la journée obligatoirement.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une