Restez connectés avec nous
Jonathan Clauss
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Longoria vraiment intéressé par Clauss ?

Publicités

Pol Lirola a montré des difficultés cette saison et Pablo Longoria recherche donc une alternative. Récemment, le nom de Jonathan Clauss a été évoqué. Le latéral droit de 29 ans du RC Lens avait évoqué cette rumeur il y a peu.Toutefois, il semblerait que Pablo Longoria ne soit pas vraiment sur la piste du nordiste.

L’année dernière, Pol Lirola avait été prêté par la Fiorentina à l’Olympique de Marseille. Sur son aile droite, l’espagnol avait montré un niveau de jeu impressionnant. Pourtant, malgré l’effort de l’OM pour le faire venir la saison suivante, il n’a clairement pas été au même niveau. Ainsi, depuis plusieurs semaines, le nom du latéral droit du RC Lens Jonathan Clauss a fait son apparition parmi les rumeurs de l’OM.

Clauss, rien de concret

A en croire les informations du journaliste du Phocéen Romain Haering, la piste Jonathan Clauss n’est clairement pas une priorité à l’Olympique de Marseille. « Clauss ? Pour l’instant, il n’y a pas grand-chose ».

Publicités

L’Atletico Madrid semble très proche de faire une offre pour le lensois, elle s’élèverait à 5-6 millions d’euros. Pablo Longoria pourrait changer d’avis dans les prochaines semaines, à moins qu’il ait d’autres pistes qu’il estime plus intéressante.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato