Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Longoria veut cette pépite à 10M€

Publicités

Pablo Longoria s’intéresse à une jeune pépite qui pourrait prendre la succession de Dimitri Payet. En effet, l’OM s’intéresse au jeune israélien Oscar Gloukh. Sous contrat avec le Maccabi Tel Aviv jusqu’en décembre 2023, l’OM pourrait passer à l’action cet hiver.

Dimitri Payet est clairement en fin de carrière et le fait de trouver son successeur est de plus en plus urgent. L’international français est tout proche de la fin de sa carrière et Pablo Longoria a déjà trouvé son remplaçant avec le jeune et prometteur israélien Oscar Gloukh.

A en croire les informations du média israélien Sport 5, l’Olympique de Marseille s’intéresserait à Oscar Gloukh, jeune joueur du Maccabi Tel Aviv. Le milieu offensif a fait sensation lors du dernier Euro des moins de 19 ans. L’entraîneur du Maccabi Tel Aviv, Vladimir Ivic ne compte pas laisser filer son joueur à n’importe quel prix.

Publicités

« Il ne serait pas vendu à moins qu’une équipe n’offre 10 millions d’euros »

« Nous ne voulons pas le vendre et nous essayons actuellement de lui faire signer un nouveau contrat pour encore quatre ans. Il ne serait pas vendu à moins qu’une équipe n’offre 10 millions d’euros. Le plus important est que les spéculations entourant son avenir n’auront aucun impact sur lui, car c’est un enfant très pondéré »

Pablo Longoria pourrait donc passer à l’action dans les prochaines semaines, mais la concurrence devrait être présente dans ce dossier.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato