Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria va gérer le mercato, Adil Rami a du mal à y croire

Publicités

Mercredi, Pablo Longoria avait convié les journalistes au stade Vélodrome afin d’évoquer l’actualité et l’avenir de l’olympique de Marseille. De nombreux sujets ont été évoqués dont celui du mercato. Le président marseillais veut renforcer l’effectif avec des « pépites » mixées à des joueurs « expérimentés ». « On va faire un mix avec des joueurs expérimentés et des jeunes joueurs, des « pépites » comme on dit, pouvant apporter de la fraicheur à l’intérieur du club ». Pour l’ancien marseillais et actuel consultant de RMC Sport Adil Rami, Pablo Longoria ne fera rien sans argent.

« Je ne suis pas totalement emballé »

« Remonter la barre, je lui fais confiance pour ça, Mais c’est quoi ? par contre, qualifier l’OM en Ligue des Champions pas du tout. Je n’ai pas confiance, il veut des pépites, des joueurs expérimentés mais ce n’est pas gratuit ! C’est encore McCourt à la tête du club ! Comment tu trouves l’oseille ? Je suis obligé d’associer ses ambitions avec les possibilités financières du club. Tu vas trouver des pépites à 2€ et des joueurs expérimentés à combien ? Quelqu’un avec un réseau ? Si tu me parles de Luis Campos je te dis oui il a fait ses preuves, il connaît le football et les mecs l’aiment mais Longoria je ne suis pas totalement emballé. Oui il fait mieux, tout le monde s’enflamme parce qu’il vient après un président catastrophique et ce n’était pas compliqué de faire mieux. Quand il est arrivé et qu’il a ramené Milik et Lirola c’est bien, mais on veut l’OM en Ligue des Champions, pas juste remonter la barre. Comment tu peux faire sans argent ? » Source : RMC Sport

Adil Rami ne semble pas vraiment emballer par Pablo Longoria et il craint pour le mercato d’été. En cas de ventes de joueurs bankables comme Duje Caleta-Car ou Boubakar Kamara, tu aura de l’argent, mais tu aura perdu de gros joueurs dans ton effectif. Si tu ne vend pas ou peu, tu n’a pas d’argent pour recruter. A moins que Frank McCourt mette la main à la poche, je ne vois pas comment faire rentrer de l’argent.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une