Restez connectés avec nous
Mercato OM : Longoria tente le tout pour le tout pour le dossier Kamara
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria tente le tout pour le tout pour le dossier Kamara

Publicités

Alors que le dossier Boubacar Kamara stagne depuis plusieurs semaines, le président Pablo Longoria vient de tenter le tout pour le tout avec une offre étonnante.

Cet été, le contrat de Boubacar Kamara arrive à son terme et l’OM aimerait ne pas le voir partir libre. Pour cela, il faut que le club trouve un moyen avant le mercato d’hiver où il pourra négocier avec les clubs de son choix. S’il a déjà refusé des offres de prolongation, le journal L’Equipe vient de dévoiler une offre assez étonnante de la part de l’OM afin qu’il prolonge pour que le club ait des indemnités s’il part. .

Une étonnante proposition de l’OM

Afin de convaincre Boubacar Kamara d’accepter l’offre du club, Pablo Longoria a dévoilé une étonnante proposition.

Publicités

« L’OM lui a soumis une proposition modulable en trois hypothèses, c’est donc à lui de choisir : une prolongation à court, moyen ou long terme, avec des niveaux de salaire dégressifs » Source : L’Equipe

Le club lui garanti également un bon de sortie à tout moment. Une offre qui permettrait au club de le prolonger avant son départ et il pourrait ainsi récupérer quelques millions d’euros. Acceptera-t-il cette nouvelle offre ? Il va falloir patienter pour le savoir.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une