Restez connectés avec nous
Mercato OM : Longoria tente le même coup qu'avec Mitroglou
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria tente le même coup qu’avec Mitroglou

Publicités

À la recherche d’un joueur offensif cet été, l’OM souhaiterait recruter cet international argentin.

Cet été, l’OM pourrait être décimé sur le mercato. En effet, avec le départ de Florian Thauvin aux Tigres de Monterrey, les marseillais se retrouvent dans une situation assez complexe. Homme fort de l’effectif phocéen, l’orléanais a été l’un des rares joueurs offensifs constant tout au long des saisons qu’il a passé sur la canebière. Décisif autant pour ses buts que pour ses passes, celui qui a réussi à claquer 72 buts sera donc difficile à remplacer. Malgré tout, les dirigeants ne baissent pas les bras.

C’est dans cette optique que Pablo Longoria et ses hommes souhaitent recruter cet international argentin. Si on se fie aux informations révélées par Olé, l’état-major olympien souhaite recruter l’ailier de Boca junior Cristian Pavon. Un transfert que le club veut effectuer sous-forme de Tierce propriété. Un processus qui permet de partager les droits d’un joueur entre plusieurs clubs, étant interdite, cela se résumerait à un pourcentage de 50% à la revente. Un montage déjà réalisé dans le passé par l’OM avec le transfert de Konstantinos Mitroglou. Dans le cas où l’ailier argentin venait a poser ses valises sur les bords de la cité phocéenne, les supporters marseillais n’auront pas à s’inquiéter car c’est un joueur qui, en plus d’être doué techniquement, est adroit devant les buts, un profil qui fera du bien à l’effectif de Sampaoli.

Publicités

La quête du remplaçant de Florian Thauvin, risque d’aboutir sur un joueur de classe mondiale tant les rumeurs annoncent des poids lourds à Marseille.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une