Restez connectés avec nous
Mercato OM : Longoria se prononce sur le dossier Kamara
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria se prononce sur le dossier Kamara

Publicités

Ce jeudi, Pablo Longoria a été questionné à propos du mercato d’été et notamment concernant Boubacar Kamara. On sait qu’il va y avoir beaucoup de mouvements cet été que ce soit du côté des départs ou des arrivées. Le président Longoria est déjà en plein dedans et multiplie les pistes. S’il y a bien un dossier qui intéresse les supporters marseillais c’est l’avenir de Boubacar Kamara, à qui il reste un an de contrat et qui est certainement la plus grande valeur marchande actuellement. Interrogé par Maritima ce jeudi, le président espagnol a évoqué son cas ainsi que le mercato en globalité.

« Je n’ai pas d’annonce pour le moment »

« Me faire interpeller ici sur Kamara ? C’est normal. Ceux qui aiment le football aiment le mercato. Ils veulent savoir ce qu’on va faire dans les prochaines semaines. C’est la période. Une grande annonce à faire ? Je n’ai pas d’annonce pour le moment. On continue à travailler avec la même passion du premier jour »

Les offres concernant Boubacar Kamara sont beaucoup moins nombreuses à ce qu’on pouvait attendre. La période de crise sanitaire semble avoir laissé plus de trace que prévu. Toutefois, le mercato ne fait que commencer et d’autres offres pourraient arriver par la suite. L’OM est obligé de trouver une porte de sortie à Kamara à un an de la fin de son contrat sous peine de le voir partir libre en fin de saison prochaine. Difficile à croire que le club, qui a besoin d’argent, laisse partir son meilleur joueur gratuitement. Pour rappel, l’OM en au moins entre 20 et 25 millions d’euros pour Kamara.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une