Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Longoria se confie sur son avenir

Publicités

Si Pablo Longoria avait débuté en tant que directeur du football à l’OM, il a rapidement pris la place de président suite au départ de Jacques Henri Eyraud. L’espagnol affirme se sentir de mieux en mieux à son poste.

Pablo Longoria a réalisé un très bon mercato estival tout comme il l’avait fait l’été dernier. Le club se classe à la deuxième place du championnat sans avoir perdu le moindre match en neuf journées de Ligue 1. S’il a renforcé l’effectif phocéen, Longoria veut aussi changer les choses dans l’organigramme du club. Pablo Longoria s’est confié lors d’un entretien accordé à La Provence :

« Chaque jour, je me sens mieux »

« Chaque jour, je me sens mieux. Spécialement parce que j’ai une équipe de direction qui me donne beaucoup de confiance, qui est bien préparée. On commence à faire des changements qui nous mènent vers ce que je veux construire depuis le premier jour. Normalement, on fait des changements dans des périodes où l’on n’a pas de résultats. C’est plus difficile de le faire quand tout va bien sur le terrain. Je vois une évolution, je suis content parce que j’aime ce club. On commence à acquérir les valeurs que je partage dans la vie et le football »

L’espagnol est apprécié à l’OM de part son travail chaque saison. Il devrait encore être actif cet hiver pour faire quelques modifications qu’il jugera nécessaire.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato