Restez connectés avec nous
Justin KLUIVERT
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Longoria s’attaque à un milieu niçois

Publicités

L’AS Roma a prêté Justin Kluivert à l’OGC Nice, mais il pourrait poursuivre l’aventure du côté de l’Olympique de Marseille. Après Cengiz Under et Pau Lopez, Longoria pourrait faire venir un nouveau joueur. Evidemment, l’OM n’est pas tout seul sur le coup.

A l’approche du mercato d’été, Pablo Longoria étudie diverses pistes afin de renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli. S’il a déjà beaucoup de travail dans le sens des départs, le président marseillais en aura également dans le sens des arrivées. Plusieurs noms sont déjà évoqués à l’Olympique de Marseille, mais à en croire les informations de Nice-Matin, l’OM s’intéresserait à Justin Kluivert, prêté par l’AS Roma à l’OGC Nice. Suite aux arrivées de Cengiz Under et Pau Lopez, Pablo Longoria s’entendrait bien avec le directeur sportif de l’AS Rome, Tiago Pinto.

L’OM pas seul sur Kluivert

A en croire les informations de la Carriere dello Sport, l’Olympique de Marseille aurait contacté l’AS Roma pour prendre des renseignements sur Justin Kluivert. Selon le média, l’OM n’est pas seul sur le coup puisque l’AS Monaco s’est également renseigné.

Publicités

Le néerlandais serait une bonne option dans l’entrejeu avec le départ de Kamara.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato