Restez connectés avec nous
Mercato OM : Longoria s'aligne sur le Milan AC pour cette pépite de Ligue 2
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria s’aligne sur le Milan AC pour cette pépite de Ligue 2

Publicités

Alors que l’Olympique de Marseille s’intéresse au toulousain Amine Adli depuis plusieurs semaines, le Milan AC souhaiterait également attirer l’attaquant français. Suite au départ de Florian Thauvin vers les Tigres de Monterrey au Mexique, le président phocéen s’est intéressé à Amine Adli (Toulouse). Toutefois, la révélation de Ligue 2 intéresse également le Milan AC. D’ailleurs, le club italien serait proche de passer à l’action en faisant une offre de 5 millions d’euros + 2 millions d’euros en bonus. De son côté, Pablo Longoria ne compte pas rester les bras croisés et serait prêt à s’aligner sur l’offre des Rossoneri.

Marseille et le Milan AC s’accrochent à Amine Adli

A en croire les informations de Calciomercato, le Milan AC aurait fait une offre de 5 millions d’euros + 2 millions d’euros en bonus pour faire craquer Toulouse. Mais, le président phocéen n’a pas l’intention de se laisser faire puisqu’il s’est aligné sur l’offre de l’équipe italienne.

A 21 ans, Amine Adli et Toulouse vont devoir faire un choix concernant son avenir. L’attaquant français pourrait engendrer de l’expérience avec l’OM où il pourrait finir sur le banc du Milan AC s’il n’est pas performant dès son arrivée.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une