Restez connectés avec nous
Jordan AMAVI
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria sait à quoi s’en tenir pour Jordan Amavi

L’Olympique de Marseille semble ne plus compter sur Jordan Amavi tandis que Fenerbahçe recherche actuellement un latéral gauche. Toutefois, le club turc ne veut pas d’un transfert mais envisage un prêt.

Depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli et le recrutement de Luan Peres, Jordan Amavi n’a eu le droit qu’à deux apparitions. Le latéral gauche n’est clairement plus dans les plans de Jorge Sampaoli. Comme l’avait fait savoir le média turc Fatomac, Fenerbahçe est intéressé par le joueur de l’Olympique de Marseille et il pourrait passer à l’action dès cet hiver. Toutefois, un détail pourrait tout changer dans d’éventuelles négociations. Lors d’un entretien accordé au Phocéen, le spécialiste du football turc Atakan Anil confie que Fenerbahçe n’a pas l’intention de faire de folies cet hiver et envisagerait même plus un prêt qu’un transfert sec.

« Le Fener connait des difficultés financières et il ne fera pas de gros transferts cet hiver »

« Il se dit en Turquie que le Fener pourrait passer à quatre vrais défenseurs, et dans cette perspective, Jordan Amavi est effectivement un élément qui correspond parfaitement. En revanche, l’OM doit accepter de le prêter, car le Fener connait des difficultés financières et il ne fera pas de gros transferts cet hiver »

Une moins bonne affaire pour l’OM à moins que Pablo Longoria accepte de lui laisser du temps de jeu sans avoir à payer son salaire.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une