Restez connectés avec nous
Julian Alvarez
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Longoria rêve d’un buteur de Manchester City

Publicités

Pablo Longoria sait qu’il va falloir renforcer l’effectif cet été et il préfère envisager le possible départ d’Arkadiusz Milik. De ce fait, le président espagnol de l’OM s’intéresse à un buteur de Manchester City.

Cet été, l’Olympique de Marseille va se montrer actif sur le marché des transferts. Plusieurs secteurs de jeu doivent être renforcés et c’est la tâche à laquelle va s’atteler Pablo Longoria. Avec les possibles départs d’Arkadiusz Milik et Bamba Dieng, l’espagnol envisage l’arrivée d’un buteur et pas n’importe lequel puisqu’il compte piocher dans l’effectif de Pep Guardiola.

Julian Alvarez approché par Longoria ?

Pablo Longoria envisage de se faire prêter l’attaquant de Manchester City, Julian Alvarez. A en croire les informations de Foot Mercato :

Publicités

« l’Olympique de Marseille aimerait bien se faire prêter l’international argentin. En quête de renforts, l’écurie présidée par Pablo Longoria voudrait offrir le joyau de l’Albiceleste à son entraîneur, Jorge Sampaoli. Pour l’instant, il ne s’agit que d’un intérêt et aucune offre n’a été formulée. »

Comme le précise le média, ce n’est pas encore au stade des négociations. Longoria pourrait profiter de l’arrivée d’Haaland à City pour attirer Julian Alvarez.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato