Restez connectés avec nous
Pol Lirola
© Twitter OM

A la Une

Mercato OM : Longoria règle les dossiers de joueurs prêtés, qui reste ?

On sait que le club n’a pas beaucoup d’argent et c’est pourtant avec un faible portefeuille que Pablo Longoria a certainement réalisé son meilleur mercato cet hiver. Forcément, il a misé sur des prêts avec option d’achat afin de récupérer quelques joueurs en espérant avoir les fonds pour les recruter cet été. Travaillant sur le mercato estival avec Jorge Sampaoli, l’argentin a choisi les joueurs qu’il souhaite garder comme l’a déclaré RMC Sport.

Longoria veut négocier pour Lirola et Balerdi

Les deux défenseurs Leonardo Balerdi et Pol Lirola devraient être les seuls joueurs conservés pour la saison prochaine. Lirola est prêté par la Fiorentina et Balerdi par le Borussia Dortmund et Pablo Longoria va négocier une baisse des options d’achat pour les deux joueurs. Evidemment, s’il n’arrive pas à faire baisser ce montant, l’espagnol tentera de se faire prêter les deux joueurs une seconde fois. Le dossier Arek Milik est clairement le plus compliqué, même si l’entraîneur argentin souhaite garder l’international polonais, il semblerait qu’une clause oblige Pablo Longoria à le laisser partir en cas d’offre.

Concernant Olivier Ntcham et Michaël Cuisance, les deux joueurs n’ont absolument pas donné satisfaction et Jorge Sampaoli ne souhaite pas les conserver. Ils devraient rentrer respectivement aux Glasgow Rangers et au Bayern Munich.

Publicités

Les départs de Ntcham et Cuisance ne seront clairement pas regrettés. Si Pol Lirola et Leonardo Balerdi restent au moins une saison de plus cela permettra à Sampaoli d’étoffer son futur groupe.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une