Restez connectés avec nous
Niels NKOUNKOU
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Longoria réfléchit à un retour de Nkounkou ?

L’OM suivrait attentivement l’ancien marseillais, Niels Nkounkou depuis cet hiver.

Récemment, dans une interview accordé au site officiel de la Ligue, Niels Nkounkou a évoqué son prêt à l’AS Saint-Etienne et son envie de stabilité. « J’aimerais me fixer dans un projet, ne plus me retrouver dans l’incertitude tous les étés sans savoir où je vais faire la saison. J’aimerais trouver de la stabilité quelque part ». Evidemment, son avenir ne serait pas forcément à l’ASSE. Même si l’AS Saint-Etienne compte lever son option d’achat s’élevant à 2 millions d’euros, les Verts pourraient décider à le vendre pour récupérer un peu d’argent.

Longoria suit Nkounkou

A en croire les informations de ButFootballClub, l’Olympique de Marseille se serait renseigné à propos de son ancien joueur. On sait que Nuno Tavares ne sera pas conservé et retournera à Arsenal et cela pourrait libérer la place pour Niels Nkounkou.

Publicités

D’ailleurs, Niels Nkounkou s’était également confié sur son passage à l’OM.

« J’ai beaucoup appris là-bas. Au début, ça fait tout drôle de s’entraîner avec ceux que tu es habitué à regarder à la TV ! Les Mandanda, Payet, Thauvin ou Amavi jouaient un peu le rôle de grand frère et faisaient vraiment tout leur possible pour nous aider, nous, les jeunes. Je rêvais de suivre l’exemple de Maxime Lopez et Boubacar Kamara qui étaient bien installés dans le groupe pro. On était plusieurs à demander conseil à Maxime et Boubacar sur quoi faire sur le terrain et en dehors parce qu’être professionnel, c’est aussi savoir gérer ce qu’il se passe hors du terrain. L’ambiance du Vélodrome m’a marqué. J’étais jeune et je n’ai malheureusement pas eu la chance de jouer mais rien qu’en faisant les échauffements et en suivant les matchs du banc, c’était quelque chose »

Verra t-on un retour de l’ancien marseillais à l’OM ? Pablo Longoria devra gérer ce dossier à moins qu’il ait trouvé plus intéressant ailleurs. En attendant, le président olympien va devoir trouver un entraîneur puisqu’Igor Tudor a donné sa démission.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato