Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria prévient, des pépites vont arriver à Marseille

Publicités

Ces derniers temps, plusieurs noms de joueurs ont été annoncés du côté de l’Olympique de Marseille dont celle concernant Thiago Almada. Aujourd’hui, le président phocéen avait organisé une conférence de presse afin d’évoquer l’actualité du club et son avenir. Durant ce jeu de questions/réponses avec les journalistes, Pablo Longoria a répondu à tous les sujets.  Il est revenu sur le recrutement de cet été et a été interrogé concernant la piste Thiago Almada. Longoria n’a pas voulu évoquer de cas individuel, mais il affirme vouloir recruter à la fois des joueurs expérimentés et des pépites.

« Beaucoup de noms qui vont sortir dans la presse seront vrais »

« Je n’aime pas parler de manière individuelle de joueurs tant que l’opération n’est pas conclue. On travaille beaucoup sur le marché pour nous positionner sur des joueurs qui sont des premiers choix. Beaucoup de noms qui vont sortir dans la presse seront vrais. On va faire un mix avec des joueurs expérimentés et des jeunes joueurs, des « pépites » comme on dit, pouvant apporter de la fraicheur à l’intérieur du club » Source : Conférence de presse

Pablo Longoria devra gérer le mercato d’une main de maître notamment en ce qui concerne les fins de contrat et les fins de prêt. Il devra également trouver des joueurs capables de plaire à Jorge Sampaoli. L’espagnol travaille donc déjà sur le mercato estival.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une