Restez connectés avec nous
Mostafa Mohamed
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Longoria prêt à mettre 10M€ sur ce buteur

Publicités

Jusqu’à maintenant, l’avenir d’Arkadiusz Milik reste incertain et Pablo Longoria ne veut pas prendre le risque de le voir partir sans assurer ses arrières. C’est pour cette raison qu’il suit de près cet attaquant.

Jorge Sampaoli a besoin de plusieurs renforts cet hiver et il l’a fait savoir à son président. Pablo Longoria va encore devoir travailler avec peu de marge sachant que la DNCG surveille l’Olympique de Marseille. Evidemment, il va falloir passer par des ventes avant de commencer à recruter. Concernant l’avenir d’Arkadiusz Milik, on reste sur des incertitudes car en cas d’offre intéressante, Pablo Longoria pourrait le laisser filer. Forcément, le président olympien veut être sur que derrière il peut le remplacer.

Longoria suit un buteur de Galatasaray

A en croire les informations de Fanatik, l’Olympique de Marseille serait intéressé par Mostafa Mohamed, buteur de Galatasaray. L’OM devra mettre 10 millions d’euros pour attirer l’égyptien. Il faudra également faire face à la concurrencer de Lille qui est sur le coup également.

Publicités

A voir si Pablo Longoria acceptera de mettre 10 millions d’euros pour attirer l’attaquant égyptien.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato