Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria pourrait réussir le coup idéal avec Lirola et Balerdi

Publicités

Le président Pablo Longoria est déjà en pleine réflexion pour le mercato estival afin de trouver l’effectif idéal à Jorge Sampaoli. L’ex directeur sportif et actuel président Pablo Longoria va tenter de trouver des joueurs en adéquation avec ce que désire l’entraîneur argentin. Outre les possibles recrues, il va falloir s’occuper des joueurs en prêts dont font partie Pablo Longoria et Leonardo Balerdi. On sait déjà que Jorge Sampaoli souhaite garder Arek Milik, Leonardo Balerdi, Pol Lirola et Florian Thauvin. Si un joueur comme Arek Milik sera difficile à conserver, Pablo Longoria veut tout faire conserver Pol Lirola et Leonardo Balerdi.

Prolongation des prêts Balerdi et Lirola ?

A en croire les informations de La Provence, il sera compliqué de lever les options d’achat de Pol Lirola et Leonardo Balerdi notamment à cause des moyens financiers du club. Toutefois, Pablo Longoria pourrait tenter de prolonger les prêts des deux joueurs, ce qui serait idéal pour l’OM. Pablo Longoria devrait répondre à de nombreuses questions sur le mercato ce mercredi à 11h30. La présence du président a pour but de « répondre aux nombreuses sollicitations dont le jeune Espagnol fait l’objet depuis des semaines ».

Le mercato d’été sera d’une très grande importance pour l’Olympique de Marseille qui doit à la fois trouver des joueurs correspondant au style de jeu de Sampaoli et s’occuper des diverses prolongations. Le président espagnol ne devrait pas chômer cet été, mais on est déjà pressé de voir le résultat au mois de septembre prochain.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une