Restez connectés avec nous
Mercato OM : Longoria piste un latéral droit français
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria piste un latéral droit français

Publicités

Pablo Longoria travaille déjà sur le mercato d’été et il aurait déjà trouvé la doublure de Pol Lirola au poste de latéral droit. A en croire Foot Mercato, le président espagnol suivrait Yan Valery, prêté à Birmingham par Southampton. A 22 ans, le latéral droit français est passé par Rennes à l’âge de 16 ans avant de rejoindre Southampton. Avec les possibles départs d’Hiroki Sakaï, Pablo Longoria réfléchit à des pistes potentielles. Le français s’est confié à Foot Mercato concernant son avenir.

« Je vais donc être à l’écoute des opportunités »

« À présent je n’ai qu’un objectif : me relancer et pourquoi pas revenir en France. Cela reste toujours une ambition de pouvoir me révéler dans mon pays. Je vais donc être à l’écoute des opportunités en sachant que le projet sportif sera le premier critère. Je suis encore jeune et je veux jouer chaque week-end pour continuer à progresser » 

Toutefois, il faut savoir que l’Olympique de Marseille n’est pas le seul club sur le coup puisque le Borussia Monchengladbach et Newcastle seraient sur le coup. Si l’option d’achat de Pol Lirola est levée, alors Yan Valery pourrait être sa doublure.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une